Nouveau design de machines
Présenté pour la première fois lors du 8e Salon HERZOG en septembre 2021
Présenté pour la première fois lors du 8e Salon HERZOG en septembre 2021
Remplacement du dispositif d’éclairage par des lampes LED à haute efficacité énergétique
Informations, tests, échantillonnages et formations – sur une surface de désormais 600 m².
Nous fêtons le 7ème Salon HERZOG avec l’inauguration d’un nouveau bâtiment destiné en partie à l’assemblage de machines produites en grande série (15.000 m² de surface totale).
Acquisition de la première machine-outil 6 axes avec commande numérique par ordinateur et assistance robotisée.
Construction d’un hall supplémentaire destiné entre autres à l’emballage.
HERZOG, leader mondial dans son secteur d’activités et à la pointe de la technologie, fête son 150ème anniversaire. Toujours bien sûr aussi dynamiques et déterminés, nous travaillons déjà au chapitre suivant de cette histoire d’une réussite.
Conception et fabrication du premier métier à tresser « variations » de la série VF.
Conception et fabrication du premier métier à tresser radial de la série RF permettant, avec une grande précision dimensionnelle, le surtressage de préformes pour matériaux composites à fibres.
Déjà, la cinquième génération prend la direction de l’entreprise. Halls de production et bâtiments administratifs sont à nouveau agrandis : + 1.200 m².
L’excellente réputation d’HERZOG ne cesse de croître et plusieurs extensions importantes des bâtiments sont réalisées.
Tout progresse désormais rapidement. Un centre de production ultramoderne est construit. Mme HERZOG prend la direction de l’entreprise au décès de son mari. Les premiers brevets mondiaux sont enregistrés.
HERZOG déménage dans le nord-ouest de l’Allemagne et s’installe à Oldenburg, ville natale de Mme Eva Maria WICKING, épouse du chef de l’entreprise M. August Günther HERZOG depuis 1944. Une usine est bâtie sur 20.000 m² et la production sur ce nouveau site est lancée en 1951.
La 3ème génération prend la tête de l’entreprise. Lors de la Seconde Guerre Mondiale cependant, l’usine est bombardée et entièrement détruite. Le redémarrage s’effectue à Oberkotzau dans le sud de l’Allemagne.
August HERZOG Jr. succède à son père. Les ventes à l’export qui augmentent et l’expansion générale permettent à l’entreprise de continuer à se développer.
M. August HERZOG fonde l’entreprise HERZOG à Wuppertal, cœur de l’industrie textile allemande de l’époque. Lancement de la fabrication de métiers à tresser pour cordons, tresses rondes ou plates élastiques ou non-élastiques, lacets et cordes.